Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA REVOLTE
8 janvier 2015

Qu'est-ce que je fous là moi ?

 

 

Oyez oyez chers internautes ! 

Bienvenue à vous sur ce lieu de perdition des plus hostiles...(dit la nana qui affuble son blog de roses rouges, la blague) 

Je me présente, Tasty Lady, jeune fille de 22 ans égarée dans cette immensité qu'est la vie humaine.
(normalement, là, tout le monde chiale alors t'envoie le générique) 

J'ai décidé de créer ce blog pour y exposer mes idées politiques ou non, mes découvertes web, mes lectures, mes critiques ciné, les dialogues quotidiens entre mon corps et moi, les pensées d'hier qui m'habitent aujourd'hui, mes bouts d'essais, mes rêves de voyages, ma spiritualité, mes ambitions, ainsi que mon désir de carrière artistique puisque je souhaiterai devenir comédienne. Ou Chanteuse. Ou réalisatrice de documentaires.
V'voyez, ça commence bien ! 

Il reste une chose importante à savoir : il est possible que vous lisiez sur ce blog plus de parenthèses digressantes que de véritables informations. 
Les parenthèses, c'est une maladie chronique chez moi qui tend à empirer avec le temps. 
ça peut vite devenir chiant mais puisque je n'ai particulièrement pas envie de faire d'efforts...je ferai au moins en sorte qu'elles soient drôles ! 

Pour finir, n'hésitez pas à déposer votre opinion dans la mesure, bien entendu, où elle reste bienveillante. 

 

Et bonne visite ! 

Publicité
Commentaires
LA REVOLTE
  • J'ai décidé d'ouvrir sur blog pour y entreposer mes coups durs, de sang, de veine, mes ambitions et mes opinions sur à peu près pas mal de choses. Carnet de bord d'une vie pleine de surprises, de trajectoires divergentes, et de perturbations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité